News

Le Freestyle ouvre à Turin


Le Championnat du Monde FIM de Motocross Freestyle 2012 débute ce week-end à Turin (Italie). Nouveauté de cette saison, celle-ci fera étape en Chine, entre autres destinations inédites. De de fait, la FIM et NIGHT of the JUMPs, l'organisateur, a décidé d'éliminer un résultat, ce qui devrait rendre la compétition plus dynamique.

Les pilotes blessés pourraient déclarer forfait sans craindre de perdre des points importants.

La saison s'ouvre sans Josh Sheehan ni Petr Pilat. Les deux pilotes RED BULL sont blessés.
 
L'événement de Turin sera à suivre sur www.nightofthejumps.com à partir de 23 heures (HEC).

← Retour à la liste