News

Rossi revient avec le 7e temps


Jorge Lorenzo a pris la sixième place lors de la première journée du Grand Prix d'Allemagne, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP. L'autre pilote Fiat-Yamaha, Valentino Rossi, n'est déjà qu'à 0"020 du leader du Championnat, à la 7e place.
    
Lorenzo : "Ce ne fut pas une très bonne séance aujourd'hui. Ce n'est pas l'une des pistes que je préfère. Il fa falloir faire des changements sur la manière de piloter la moto. J'ai été rapide d'entrée mais en fait, je n'ai pas vraiment progressé. Il reste du travail pour être compétitif dimanche."
    
Rossi : "Je suis vraiment heureux, surtout parce que je peux être plus agile sur la moto que je ne l'étais lors des essais que j'ai accomplis. Je me sens bien et la piste m'aide parce qu'il y a beaucoup de virages à gauche. J'ai confiance dans la moto et mon épaule ne me cause aucun problème. J'ai des douleurs dans la cheville mais ça va, j'ai pu faire quelques runs et j'ai été rapide. Il faudra maintenant attendre demain matin pour voir si ce n'est pas trop enflé."

← Retour à la liste