Victime d'un accident à l'entrainement près de chez lui en Italie, jeudi alors qu'il roulait en Enduro, le pilote Yamaha Valentino Rossi, après un premier examen à l'Ospedale Civile di Urbino, a été transporté à l''Azienda Ospedaliero-Universitaria Ospedali Riuniti, à Ancône.
- <link http: www.fim-live.com fr article rossi-300-premier-class-starts external-link-new-window external link in new>300 départs pour Rossi
Il a été opéré en 2 heures et 3 heures du matin par le Dr. Raffaele Pascarella, chef de service en orthopédie et traumatologie, d'une double fracture tibia-péroné.
Une broche a été posée sur cette fracture sans complications.
Plus d'infos suivre.
Yamaha MotoGP
