Le circuit de Sepang accueillera le Championnat du Monde FIM MotoGP jusqu'en 2015.
Le tracé de Kuala Lumpur figure au calendrier depuis 1999 mais le premier contrat ne portait que sur dix ans. Un contrat que la Dorna a prolongé.
Le responsable du circuit de Sepang, Razlan Razali, a déclaré au journal Malaysian Star : "Si l'accord avec la Dorna est entériné, le GP se courra à Sepang jusqu'en 2015. La Dorna va aussi nous aider à monter une Super Series locale. Le but sera de dénicher des talents qui pourront, à l'avenir, prendre part aux Championnats du monde".
News
Prolongation pour Sepang
