Le pilote italien Michele Pirro s'est engagé avec le team néerlandais Hannspree Ten Kate Honda pour la saison 2010 du Championnat du Monde FIM Supersport, en provenance de Yamaha Lorenzini.
Pirro a terminé à la 12e place de la catégorie en 2009. Il courra sur une Honda CBR600RR. Le pilote de 23 ans, basé à San Giovanni Rotondo, dans le sud de l'Italie, a fait très bonne impression à Ten Kate lors des tests de Portimao, après la dernière course de la saison, sur le circuit portugais. Il y avait d'ailleurs réussi son meilleur résultat de l'année : une 6e place.
"Je suis très heureux de saisir la chance qui m'est donnée par l'équipe Ten Kate et par Honda", a déclaré Pirro. "Il est surprenant et passionnant de savoir que l'année prochaine je serai en mesure de rivaliser avec les meilleurs pilotes Supersport, au sein de cette équipe et sur une Honda CBR600RR."
"Je suis vraiment très excité à l'approche de cette saison. J'ai quelques objectifs importants et je crois que je suis en mesure de les atteindre. Je vais essayer de renvoyer la pareille à l'équipe Ten Kate Honda, à mon entourage et à tous mes sponsors qui ont eu une telle foi en moi ces dernières années", a-t-il ajouté.
News
Pirro rejoint Ten Kate
