News

Monster Engergy sponsor du MX en 2011


Youthstream annonce un accord de parrainage stratégique à long terme avec le géant américain de la boisson énergisante Monster Energy. L'accord a été signé aujourd'hui au siège de Monster Energy à Corona, en Californie. À compter de 2011, Monster Energy va devenir le sponsor principal des Championnats du Monde FIM de Motocross gérés dans le monde entier par Youthstream. Cela inclut les Championnats du Monde FIM MX1 et MX2, le Motocross des Nations et le MX3 ainsi que des Championnats européens. "Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers nos partenaires actuels, la boisson energisante Red Bull pour le soutien accordé au Championnat du Monde FIM de Motocross ces quatre dernières années", a déclaré le président Youthstream M. Giuseppe Luongo. "Il est temps pour nous d'entrer dans une nouvelle phase de développement et de croissance des Championnats du Monde FIM de Motocross pour lesquels Monster Energy a montré un engagement remarquable." "Le Motocross a été un élément clé de notre marketing depuis la création de la marque Monster", a déclaré le président de Monster Energy M. Mark Hall. "Nous croyons que notre soutien continu au Motocross a été bon pour le sport et, en retour, les fans de ce sport nous ont été fidèles. Le Championnat du Monde FIM de Motocross est bien placé pour se développer sur la scène internationale - donc aux États-Unis - et nous sommes heureux de collaborer avec Giuseppe Luongo et l'équipe de Youthstream pour aider à développer cet événement de classe mondiale. "


← Retour à la liste