News

Madsen tout à sa joie


Leon Madsen a obtenu sa participation au Grand Prix danois de FIM Speedway samedi prochain (le 5 juin) avec une excellente performance lors du premier tour de la finale du Championnat danois à Esbjerg.

Le pilote de 21 ans a dominé une horde de concurrents internationaux parmi lesquels le leader du Championnat du monde SGP Series Kenneth Bjerre. Madsen a ainsi déclaré : "Je suis ravi de ce résultat et la chance de piloter à Parken est un rêve. Je ferai de mon mieux pour montrer ce que je suis capable de faire contre les meilleurs spécialistes."

Nicolai Klindt, qui a terminé troisième à Esbjerg, revêtira le maillot de remplaçant n°17 avec Patrick Hougaard qui portera le n°18.

Cette épreuve a aussi confirmé l'abandon du Russe Emil Sayfutdninov qui s'est cassé le bras gauche aux SGP Series. Il sera remplacé à Copenhague par le Polanais Piotr Protasiewicz (n°19).

← Retour à la liste