News

L'AMA Supercross à Salt Lake


Une semaine après son triomphe dans le Championnat AMA Supercross, un Championnat FIM, Ryan Dungey sera présent pour l'avant-dernière course de la saison, ce soir à Salt Lake City.

Le pilote Rockstar Makita Suzuki s'est rapidement remis au travail après avoir remporté le titre même s'il est le deuxième rookie à parvenir à cet exploit, après un certain Jeremy McGrath.

Il a mathématiquement échappé à Ryan Villopoto en prenant la quatrième place à Seattle, samedi dernier. Il est aussi le plus jeune champion de l'Histoire de la série.

"Il reste deux courses et nous avons l'intention de finir fort", a déclaré Dungey. "Ensuite nous essaierons de continuer sur notre lancée en outdoor." Il faut donc s'attendre à voir celui qui mène la compétition depuis la 2e manche jouer les premiers rôles à nouveau.

Son team manager Roger DeCoster affirme : "Nous devons vraiment faire attention à ne pas prendre les choses trop à la légère parce qu'un manque de concentration peut être responsable d'une blessure. Il faut maintenant courir les deux dernières courses avec une pleine concentration mais pas la même pression."

← Retour à la liste