News

Kuroyama de retour


Kenichi Kuroyama (Yamaha) est l'une des attractions, ce week-end, de la deuxième manche du Championnat du Monde FIM de Trial 2014, à Motegi. Champion du Japon a onze reprises, le pilote de 35 ans était déjà présent l'année dernière, rivalisant avec les meilleurs. Il a couru en Mondial jusqu'en 2005, remportant quatre Grands Prix de vingt-cinq podiums, terminant troisième du Championnat en 1997 et 1998. Sa carrière au plus haut niveau a été écourtée par une double blessure aux poignets. Toujours très populaire dans le paddock, il a fait l'objet d'un bel accueil de la part de ses collègues et des passionnés de trial venus dans le paddock ce matin.

← Retour à la liste