News

Jurica Pavlic s'impose à domicile


Jurica Pavlic s'est imposé à domicile, en Croatie, dans le Championnat du Monde FIM de Speedway des moins de 21 ans, à Gorica.

Le champion 2009 Darcy Ward a pris la deuxième place devant Matej Kus (CZE) Maciej Janowski (POL) et Justin Sedgmen (AUS). Le Russe Andriy Kudryashov a remporté le run-off et marqué 7 (+3) points. En raison des fortes pluies, la course a été stoppée à après la 16e série.

Les prochains tours se tiendront à Krsko (SLO) et Landshut (GER), il s'agira des deux demi-fnales.

← Retour à la liste