Patrick Hougaard espère courir les phases finales du Championnat du Monde FIM des Grands Prix de Speedway, l'année prochaine, chez lui au Danemark.
Le natif de Fredericia, 20 ans, a été appelé pour la compétition cette année, en Pologne, suite aux mises à l'écart de Nicki et Bjarne Pedersen. Il espère encore être de la fête en 2010 à Vojens.
Engagé dans les championnats britannique, suédois, polonais et danois, Hougaard a déclaré à speedwaygp.com : "Il y a beaucoup de très bons pilotes, et des pilotes très expérimentés. Mais il y a une nouvelle génération qui arrive, dont je fais partie. Espérons que l'on voie cette année de jeunes pilotes dans l'équipe nationale".
News
Hougaard vise haut à domicile
