News

Drabik au départ à Varsovie


Le double champion du monde FIM de Speedway des moins de 21 ans Maksym Drabik a été désigné comme wild card au Speedway GP de Pologne à Varsovie.

Drabik courra avec le fameux n°16 au PGE Narodowy le 14 mai, où il rejoindra les habitués du Speedway GP polonais, le double champion du monde Bartosz Zmarzlik, Maciej Janowski, Pawel Przedpelski et Patryk Dudek.

Dans un geste de solidarité avec la nation voisine, l'Ukraine sera également représentée dans le plus grand événement de Speedway de Pologne après que Vitalii Lisak a reçu la deuxième place de pilote de réserve. Jakub Miskowiak sera le premier pilote de réserve.

Drabik a bien commencé la saison 2021 avec son club PGE Ekstraliga Lublin en Pologne et roule également pour Lejonen dans le Bauhaus Elitserien en Suède, où il fait équipe avec Zmarzlik et Dudek.

Le jeune homme de 24 ans a remporté le Championnat du monde FIM de Speedway des moins de 21 ans en 2017 et 2019, devenant ainsi le troisième double champion de l'histoire de la compétition.

FIM & Discovery Sports Events

← Retour à la liste