News

Deux Alex en tête


Alex Marquez et Alex Rins ont signé les deux meilleurs temps de la première journée d'essais du Grand Prix de République tchèque dans le Championnat du Monde FIM Moto3 à Brno.

Marquez a réussi son meilleur temps dans la deuxièem séance du jour, seul sous les 2'8. Mais Rins était le poleman il y a un an.
    
Alex Rins
 "Aujourd'hui, nous sommes en meilleure forme que pour les autres Grands Prix. J'ai commencé en étant bien concentré et en insistant surtout sur les réglages dès le début. Le deuxième temps réalisé dans l'après-midi avec l'aide des bonnes conditions de piste nous laisse penser que nous devons encore effectuer des ajustements fins en vue de la qualification de demain."

Alex Marquez
"Les premières impressions sont très positives ; je pense que nous avons fait une bonne première journée. Dans la matinée nous étions en tête sur la feuille des temps mais je n'étais pas très à l'aise sur la moto. Dans l'après-midi, nous avons énormément progressé, que ce soit au niveau mécanique au niveau de mon pilotage, y compris sur des parties du circuit où je n'étais pas très à l'aise. Il me reste encore à tester quelques pièces mais il ne faut pas oublier que c'est l'un des circuits les plus compliquées de l'année."

← Retour à la liste