En dépit de l'annulation d'une séance d'essais à Imola, vendredi, dans le Championnat du Monde FIM Superbike, les pilotes BWM Troy Corser et Ruben Xaus se sont montrés satisfaits de leur journée.
Troy Corser - 10e temps, 1'50"876
Je suis assez heureux d'être dans le top dix, compte tenu des circonstances, et nous avons pu essayer pas mal de choses. La journée se termine avec des pensées positives sur ce que nous voulons faire demain. La première fois que nous sommes tous sortis, la piste était incroyablement glissante. Il y a eu une course de Voitures de Tourisme, ici, la semaine dernière, et j'ai l'impression que beaucoup de Diesel s'est déposé sur la piste. Nous sommes ressortis à 17h45. L'adhérence était meilleure sauf en trois endroits.
Ruben Xaus - 16e temps, 1'51"527
Je suis très content de ma performance cet après-midi, mais j'aurais aimé avoir l'autre séance pour travailler. Je n'ai pas piloté depuis huit semaines (en raison d’une blessure) et il faut du temps pour se remettre dans le bain. C'est ce que j'ai essayé de faire aujourd'hui. La piste était extrêmement glissante. Il était évident qu'elle avait besoin d'un nettoyage. Après la séance d'une heure, ma hanche et de ma jambe ne me font pas mal. Mes bras sont un peu douloureux mais je me sens très bien pour le reste du week-end.
News
Corser et Xaus heureux après les premiers essais
