Lucio Cecchinello a annoncé les objectifs du team LCR Honda dans le Championnat du Monde FIM MotoGP 2010 : la première place hors équipes d'usines.
En 2009, grâce à Randy de Puniet à Donington, le team de l'ancien pilote a remporté son premier podium, mais le Français a ensuite été blessé à la cheville et n'a pu faire mieux que 11e au classement.
"Nous sommes très heureux des résultats obtenus. Nous avons beaucoup progressé", a déclaré Cecchinello sur le site motogp.com. "On avait une bonne chance de réussir un podium et on l'a fait au Grand Prix de Grande-Bretagne, alors cela nous réjouit. La chute de Randy nous a empêchés de terminer à la place de meilleurs indépendants. Mais c'est clairement ce que nous visons la saison prochaine."
News
Cecchinello vise le classement des indépendants
