Déténteur du titre dans le Championnat du Monde SPEA FIM de Trial et vainqueur de la première manche 2010, dimanche à Baiona, Toni Bou revient sur cette première journée de compétition remportée avec 23 points d'avance par le champion du monde FIM de Trial Indoor.
"Je suis très heureux de cette victoire", a déclaré Bou. "C'était l'objectif. La saison a très bien débuté avec l'Indoor et aujourd'hui, avec la première épreuve en nature ce fut très compliqué car les règlements ont évolué. C'est dur de partir devant."
"L'organisation a été très bonne. Elle nous a laissé quelque peu modifier le tracé des zones. Autrement, elles auraient été impossibles. Le site est excellent. Un exemple pour tous les organisateurs. Le public est proche et peut suivre toutes les zones."
"Je suis très satisfait de la moto. Comme toujours, elle est très bien. L'équipe travaille très bien et je lui dois cette victoire qui est très importante."
News
Bou : "Victoire importante"
