News

Bostrom profite de la panne de Turpin


Eric Bostrom a remporté la première manche américaine de la Coupe du Monde FIM de eRoadRacing à Laguna Seca, après l'abandon de Shane Turpin.Même s'il n'a pas terminé la course, Turpin a établi un nouveau record du tour en  1’32.581, effaçant Steve Rapp (1’33.194).Bostrom s'est emparé de la première place dans le dernier tour d'une course particulièrement disputée après que Turpin a dû mettre pied à terre. En s'imposant, Bostrom a pris la première place du championnat.Kenyon Kluge a terminé à la deuxième place sur sa Zero, suivi de Jeremiah Johnson, qui a pris la 3e place en profitant, lui, de la chute de Shelina Moreda et de Ted Rich à la sortie du Corkscrew dès le premier tour.Brandon Miller a lui aussi fini au tapis, si bien qu'Arthur Kowitz a été en mesure de prendre la quatrième place sur sa Brammo."J'étais triste de voir Shane arrêté", a déclaré Bostrom. "C'est étrange parce que vous voulez toujours évidemment que votre équipe fasse du mieux possible. C'est dommage de gagner de cette manière mais je suis heureux de m'être imposé."

Images Phil Hawkins et Alex Tang

← Retour à la liste